Zain Bhikha

Publié le par muslima

Zain a été soutenu en 1974 à Pretoria, Afrique Du sud où il a commencé à chanter à partir d'un jeune âge, bien que la famille et les amis de divertissement aient été dans la mesure où il est allé. En 1994, Zain a écrit une concurrence de chant sur une station par radio locale. Des milliers d'entrées, il a gagné la concurrence. Ce succès a mené à son premier album, 'une façon de vivre '(1994) C'est bientôt devenu un succès suscitant parmi la communauté musulmane africaine Du sud. Est venue ainsi l''éloge au prophète (scie) '(1996), suivie à intervalles annuels d''chanceux est lui '(1997) et 'le voyage '(1998). Tous ont prouvé extrêmement populaire et ont commencé à filtrer à l'étranger. Et ainsi c'était que Yusuf a trouvé un des albums de Zain et l'a invité par hasard à Londres à travailler avec lui. Le résultat était 'A est pour Allah '(2000), un double album, principalement le mot parlé, qui a comporté Zain chantant 7 des 8 chansons. Plus tard cette année, deux albums 'enfants de compilation de ciel 'et 'vers le léger '(les deux 2000), comportant des chansons remélangées, ont été libérées par Jamal Records. Elle était tout en favorisant ces compilations en Turquie qu'il a été présenté à et enregistré avec Hasan Kiliçatan. En 2001 il a libéré l''foi 'avec un aspect d'invité de son ami Dawud Wharnsby-Ali. Zain est marié avec 2 enfants. Zain a voyagé intensivement en 2002-03 chantant ses chansons aux assistances autour du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salem alikoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerais connaitre la musique d'ambiance stp je la trouve trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> Zain bhikka est un artiste muslim que j'aime beaucoup car a chaque que j'écoute ses chansons a la gloire d'Allah je suis ravitaillé en foi<br /> <br /> <br /> quand je suis en peine il me suffit d'ecouter ou de frédonner "you are never alone" "tu n'es jamais seul". j'adore cette chanson. j'ai été a son concert a abidjan et j'avoue il m'a laissé sur ma<br /> faim quand il n'as pas chanté le titre "you are never alone" mais c pas grave . bon vent alui et il a tous mes douhas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mashallah,il a des anashids magnifiques.qu'allah le protège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> zain il rpresente beaucoup dans mn coeur par ses chansons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
salam sava , letitar de la chanson habib'allah rassouloullah .( Mountains of makkah )
Répondre