Ma Soeur

Publié le par muslima

Bismillah Er Rahmane Er Rahime

Assalam alaykoum


Tu étais la fille la plus aimée
Au lycée, on ne cessait de t'acclamer
Tu avais toujours les dernières nouveautés
Et avec ça, tu aimais te montré
Ton extérieur était resplendissant
Mais ton intérieur était larmoyant
Les gens ne t'aimait pas pour ce que tu étais
Il t'aimait pour ce que tu avais...

Ils aimaient voir ton état se dégrader
Jamais ils n'auraient voulu te voir triompher
A plusieurs reprise tu appelais au secour
Mais personne n'écoutait ton discours
Plusieurs foi tu as versé des larmes
Mais personne ne t'a aidé à reposer ton âme
En larme, je t'ai rencontré dans un couloir
Sur ton visage, on votait le désespoir.

Trop sensible pour te laisser ainsi
J'ai voulu faire de toi mon amie
Des livres, je t'ai prêtée
Des question tu m'as posée
Par l'Islam tu étais intéressée
Te voilà à présent guidé

Lorsque la chahada fut récité
Le bonheur tu as trouvé
Musulmane tu es devenue
Lorsque tu t'es repenti pour ton vécu
Même si tes amies t'ont renié
A présent, ton Créateur tu ne cesse de Le remercier
Il est devenu ton meilleur allié
Tu as connu la vérité depuis peu


Grâce au Seigneur qui t'as guidé vers le chemin des pieux
Hamdoulillah, tu as connu la paix de l'âme et le repos du coeur
Grâce aux Sourates que tu récitais avec ferveur
A présent tu as quitté cette terre
Je garde un grand souvenir de toi petite soeur
Au grand coeur
Puisses tu reposé en paix
Et fiere de nous avoir quitté en tant que musulmane

Publié dans Citations & poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mashallah
Répondre
S
salamal  félicitation ton machalah il est tro beaux que alah te dirige aux droi chemin ichalah
Répondre
F
Salam Wa Leykoum Mash'ALLAH rthy ton texte est très vrai ...Beaucoup de filles ont été dans cette situation et c'est grâce à ALLAH qu'aujourdui elle disent jour et nuit El-Hamdoulilah ...
Répondre
M
salam alikoum ma soeur,<br /> ton blog est très bien réussi, machallah<br /> tu est une très bonne musulmane et que Dieu <br /> te guide dans le bon et le droit chemin inchallah.<br /> De très beau poèmes et rappels qui j'espère, inchallah, feront <br /> réfléchir nos frères et soeurs musulmans.<br /> félicitations et bon courage pour la suite inchallah.<br />  
Répondre
S
salam aleykom ma soeur <br /> ton blog est tres interressant machallah<br /> des beaux poemes, des rappels ...<br />  <br />  
Répondre