Dou3a de sayidina Daoud‎

Publié le par muslima

Assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bismillah Er Rahmane Er Rahime


Allahoumma inni as'alouka houbbak wa houbba man youhibbouk wa al 3amala-l-ladhi youballighouni houbbak.
Allahoumma j3al houbbaka ahabba ilayya min nafsi wa ahli wamina-l-ma'i-lbarid


Mon Dieu, je Te demande Ton amour et l'amour de celui qui T'aime, je Te demande de m'inspirer l'oeuvre qui me fera gagner Ton amour.
Mon Dieu, fais en sorte que Ton amour me soit plus cher que ma propre âme, que ma famille et plus précieux que l'eau fraîche.

Publié dans Apprendre des Doua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Frchmt mashahalah jadore alah de tou mn coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
est ce que tu aurais cette doua ecrit en arabe
Répondre